Maman coquine pour une rencontre triolisme sur Villeurbanne avec son copain

Lionella femme de 46 ans

Nous sommes un couple coquin et je me nomme Lionella. Nous préférons aller sur des sites libertins pour nous amuser entre couples.
On peut avoir un rencard le dimanche, par contre on aime mieux que la rencontre se passe à notre domicile. Nous mettons à disposition pas mal de jouets. Nous voulons un mec du même âge que nous pour cette rencontre sexe. En tant que coquine très gourmande, j'ai besoin d' un bon coup afin de jouir tous ensemble. On adore aller dans des clubs privés pour s'amuser. Mon mec et moi sommes un couple sans tabous. Moi je préfère les trios car je suis sans limite et mon chéri est OK pour un trio.
Je suis amatrice du candaulisme car j'adore me distraire avec un autre amant mais uniquement sous le regard de mon mari. Je suis particulièrement chaude quand je fais l'amour et j'adore notamment que l'on me butine longtemps.
Pour conclure, nous sommes sur ce site de plan coquin pour profiter de la vie avec d'autres hommes. Vous pouvez nous mettre un commentaire si vous souhaitez nous voir. Bises.

LAISSER UN MESSAGE

0 MESSAGE(S) ENVOYE(S)